Vous ne disposez pas des ressources nécessaires à la mise à jour régulière de votre site ou vous préférez vous consacrer au coeœur de votre métier ? Pour tous vos travaux de maintenance, de mise à jour, de développements, nous mettons à votre disposition des compétences techniques venus des meilleurs spécialistes du web.

Nos services de webmastering

Le webmastering regroupe l’’ensemble des activités de création et de maintenance d’un site web réalisées le plus souvent par le webmaster. Il recouvre toutes les actions ayant trait à la mise à jour d’informations, de code ou d’images, ne pouvant être réalisées via l’interface d’administration de votre site. Une fois votre site mis en ligne, il faut le gérer quotidiennement pour veiller à son évolution et à sa mise à jour.

inextcom met à votre disposition un ensemble de compétences techniques pour votre site : développeurs, intégrateurs, infographiste etc. Nous intervenons directement sur votre site ou sur un site de pré-production.

Quelques exemples de webmastering

  • mise à jour régulière de votre site web (actualité, références etc.)
  • ajout de nouveaux produits dans votre boutique en ligne (fiche de description, photos etc.)
  • ajout d’’une nouvelle fonctionnalité à votre site web
  • correction de textes, d’’image ou de code

Comment se passe le webmastering ?

Chaque mois, notre webmaster principal vous appelle et fait le point avec vous sur vos besoins et vos priorités. Les tâches à effectuer sont ensuite programmées dans notre planning et exécutées soit directement sur votre site de production, soit sur un site de pré-production hébergé sur nos serveurs. C’est vous qui validez les développements avant de les mettre en oeuvre sur votre site. A la fin du mois, un récapitulatif des actions effectuées vous est envoyé par email.

Les forfaits webmastering

Un forfait de 4h, 8h, 12h ou plus par mois peut vous être proposé. C’est à dire que, chaque mois, vous disposez de ce temps d’intervention sur votre site quelque soit vos besoins.

>> Vous avez un projet ?

.