Le référencement est un travail en continu car en accordance avec le comportement des internautes. Il est en effet très difficile de prévoir le futur: quels seront les mots clés les plus populaires dans un mois?

Certains sites ont une activité saisonnière d’où des obligations de changement de contenu à chaque période considérée.

Le référencement suit aussi l’évolution du changement des technologies, l’algorithme du moteur de recherches Google est en évolution continue, certaines variables du moteur changent continuellement et du coup certains points sur lesquels nous travaillons ont parfois moins de poids que d’autres.

Travailler dans le domaine du Web nous permet de suivre l’évolution de ces technologies et donc d’adapter notre comportement aux moteurs de recherches afin de toujours pouvoir proposer un référencement au top des dernières avancées.

Il nous arrive également de reprendre des projets de référencement fait par d’autres entreprises qui utilisent des méthodes de référencement qui sont aujourd’hui obsolètes, ainsi nous effectuons les modifications nécessaire pour rendre leur référencement à jour.

Par exemple il y a quelques années la balises meta keywords ou encore les échanges massifs de liens avaient une valeur vis à vis des moteurs de recherches.

Aujourd’hui ces deux variables sont des concepts dépassés et n’influe en rien les résultats des moteurs de recherches. Cela peut même vous êtes préjudiciable et mettre en danger votre référencement.

Afin de suivre en détail votre projet de référencement nous effectuons régulièrement un suivi analytique de votre projet et mettons en place les actions correctrices nécessaires pour atteindre les résultats et objectifs que nous aurons défini avec vous au préalable.

 

.