L’’équipe inextcom, forte d’’une expérience significative en webmarketing, construit avec vous une stratégie web pour augmenter votre visibilité sur internet. Car être présent sur le web c’’est important, mais être visible dans les résultats de recherche l’’est encore plus.

Nous pouvons être présent dès la création de votre projet web ou, si votre site est déjà existant, nous pouvons réaliser un audit mettant en avant les points à améliorer pour gagner en visibilité.

Du webmarketing : être présent sur le web

Votre présence active sur le web vous permettra de prospecter de nouveaux clients, d’’améliorer votre image, de mieux vous placer que vos concurrents; d’’être visible dans le vaste monde du web. Pour que votre présence sur Internet soit efficace, votre site internet doit être positionné dans les premiers résultats donnés par un moteur de recherche.

1 – Le référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel s’’opère grâce à une méthodologie rigoureuse incluant l’’usage de mots-clés, l’’optimisation du code source ou encore une campagne de backlink. Ainsi, l’’équipe référencement d’’inextcom parvient à vous faire apparaître en première page de Google sur des recherches ciblées.

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2 – Le référencement payant

Le référencement payant – ou l’’achat de mots-clefs – a le même objectif que le référencement naturel, à la différence qu’’il utilise des solutions de référencement payantes pour s’’assurer de positionner votre site web en premières lignes des résultats.

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3 – Le web analytique

Des outils de web analytique existent dans le but de quantifier la fréquentation de votre site, et d’’améliorer toujours plus la navigation des utilisateurs. Notre agence, récompensée de plusieurs certifications officielles, est reconnue comme l’’un des leaders dans l’’utilisation de l’’outil Google Analytics.

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4 – Les campagnes e-mailing, newsletter

Une campagne e-mailing ou newsletter, est un média idéal pour cibler des publics qualifiés et toucher vos prospects tout en bénéficiant d’’un retour sur investissement mesurable. L’’équipe d’inextcom vous propose de gérer la création graphique des e-mails, leur envoi ainsi que le tracking des liens pour mesurer l’’impact de cette campagne.

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5 – L’’usage des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des communautés d’’internautes réunies autour d’’un même centre d’’intérêt. De nos jours, ils deviennent incontournables car ils sont une partie entière de votre stratégie de communication et vous permettent d’’être au plus près de vos clients.

Facebook, Youtube, Twitter et bien d’’autres, notre ’agence vous aide à choisir le réseau qui correspond à votre activité et à votre stratégie webmarketing, et gère l’’ensemble de vos comptes sur ces plateformes.

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6 – Opérations marketing clés en main

Pour une action ponctuelle ou pour compléter l’’ensemble des solutions webmarketing citées ci-dessus, nous vous proposons des solutions adaptées à votre stratégie de communication. Ainsi, nous pouvons intervenir sur la création et le développement de jeux concours, de bannières publicitaires ou de démarches de promotions auprès d’’autres sites grâce à un catalogue de plus de 40 opérations différentes !

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7 – Le référencement à l’’international

Votre entreprise a une dimension internationale et gère plusieurs sites en langue étrangère.

Le référencement en France n’’est pas le même qu’’un référencement en Angleterre ou en Italie tout simplement parce que les comportements de recherche sur internet et les mots-clés employés ne sont pas les mêmes d’’un pays à un autre.

L’’expertise d’’inextcom permet de gérer le référencement à l’’international et d’’assurer ainsi votre présence sur le web dans l’’ensemble des pays que vous souhaitez atteindre.

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