Votre entreprise a une dimension internationale et gère plusieurs sites en langue étrangère ? Le référencement en France n’est pas le même qu’un référencement en Angleterre ou en Italie tout simplement parce que les comportements de recherche sur internet et les mots-clés employés ne sont pas les mêmes d’un pays à un autre.

L’expertise d’inextcom permet de gérer le référencement à l’international et d’assurer ainsi votre présence sur le web dans l’ensemble des pays que vous souhaitez atteindre.

Le référencement à l’international

De nombreuses entreprises ont un jour eu l’idée de mettre en place une version en langue étrangère de leur site internet, pensant qu’une simple traduction permettrait d’obtenir un développement significatif de leur activité. Pourtant, une intégration totale du référencement considérant le pays ciblé est nécessaire. Il n’existe pas de méthodologie pour effectuer un référencement à l’échelle européenne mais bien un référencement par pays.

Notre offre en référencement international

Pour réussir à référencer votre site web à l’étranger, plusieurs éléments essentiels sont à prendre en compte tels que les différences culturelles, le marché du pays visé et les contraintes techniques, telles que le nom de domaine étranger ou l’hébergement du serveur dans le pays voulu.
A inextcom nous possédons le personnel qualifié pour mener à bien ce type de projets dans les langues suivantes : français, anglais, italien et espagnol.

>> Vous avez un projet ?

.