Le référencement payant – ou SEA (Search Engine Advertising) – est l’’achat de liens sponsorisés. Le référencement payant a le même objectif que le référencement naturel, à la différence qu’’il utilise des solutions payantes pour s’’assurer de positionner votre site Web en premières lignes des résultats.

Qu’’est ce que le référencement payant ?

Le référencement payant consiste à acheter des liens sponsorisés ou commerciaux. Le choix des bons mots clés est l’’étape la plus importante dans une campagne de référencement payant.

Ces liens sponsorisés assurent systématiquement des résultats en première page.

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant garanti à votre site la première place dans les résultats, dans un emplacement réservé en haut de la page ou sur sa droite.

Améliorer votre référencement payant avec Google Adwords

Certifié de plusieurs diplômes Google Adwords, l’’équipe d’inextcom vous propose de mettre en place et de paramétrer votre campagne.

Grâce à un choix de mots-clés pertinents, votre annonce s’’affiche lorsque la recherche d’’un internaute correspond aux produits ou aux services de votre entreprise. Avec Google Adwords, les clients qui vous cherchent vous trouvent. Lorsqu’’un internaute voit votre annonce, il n’’a plus qu’’à cliquer sur le lien pour être dirigé vers votre site.

Calculer votre retour sur investissement

La notion de retour sur investissement est la plus importante dans le référencement payant. Si vous n’’obtenez pas un retour sur investissement positif à la fin d’une campagne Google Adwords c’’est que celle-ci n’’a pas été correctement mise en place ou que vous avez un problème au niveau de votre site Internet.

Les outils mis à disposition par Google nous permettent de déterminer le retour sur investissement de chacun de vos clics et aussi de découvrir si votre site a des faiblesses et si oui à quel niveau.

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