Le masque de sommeil Hi-Tech : Un accessoire peu connu pour un sommeil de plomb

1387

Le masque de sommeil Hi-Tech est à l’image du masque classique, avec généralement des reliefs 3D, il est conçu comme les autres modèles, pour bloquer la lumière et faciliter la détente visuelle.

Mais en plus de cela, il permet de réduire les bruits et de réguler la température en plus d’offrir une fonction bluetooth.

A lire en complément : Propriétaire d'Instagram : découvrez qui détient le réseau social populaire

Masque de sommeil Hi-Tech : Tout ce qu’il faut savoir

Tout d’abord, le masque de sommeil haute technologie est une avancée technologique qui permet de mieux dormir grâce à ses fonctionnalités de base, la chaleur et l’obscurité, nécessaires pour dormir, et en plus de capteurs qui permettent de capter la température corporelle et de s’adapter à elle automatiquement en ajustant le niveau de chaleur selon vos préférences.

La chaleur tout d’abord permet de relaxer les yeux et de faciliter la détente et la relaxation. Sans chaleur et après un long temps sur écran, les yeux sont secs, la chaleur permet de lubrifier les yeux en activant les glandes de meibomius.

A lire aussi : Les meilleurs outils pour créer votre podcast

Pour ce qui est de l’obscurité, elle est nécessaire pour sécréter la mélatonine, l’hormone du sommeil et il est très difficile de trouver le sommeil dans un en environnement avec de la lumière, même a très faible dose.

Il est aussi équipé pour couvrir le bruit environnant, idéal en voyage ou pour les personnes qui dorment en décalé. Il est bien plus agréable que les traditionnelles boule-quiès pour garantir le sommeil et peut laisser passer les bruits aigus pour toujours entendre l’alarme incendie.

Cet accessoire de sommeil nouvelle génération est généralement équipé d’un éclairage LED qui émet de la lumière relaxante pour faciliter la transition veille-sommeil et les capteurs permettent d’ajuster le niveau en fonction de votre sommeil, il sera difficile de s’en passer une fois testé.

Ou le choisir ?

Vous pouvez tout d’abord le prendre dans une boutique comme Cozy Masque, spécialiste du masque de sommeil, ou sur Amazon, il existe plusieurs types de modèles et vous pourrez choisir celui de votre choix.

Dans quelles conditions l’utiliser ?

Evidemment, la première utilisation est celle a la maison, vous pourrez dormir quelles que soient les conditions lumineuses et sonores extérieures, et il vous sera aussi possible de vous relaxer profondément en réglant les différentes fonctions de cet accessoire technologique peu connu.

En avion, c’est aussi un indispensable, surtout sur les vols longs courriers qui nécessitent de dormir et en décalage horaire, il facilitera le sommeil et le trajet vous paraîtra plus agréable qu’avec un masque de sommeil classique.

Technologie et sommeil : Combo gagnant

La technologie est de plus en plus associée au sommeil et permettent d’aller très loin dans l’analyse du sommeil, les capteurs permettent d’enregistrer tout ce qui passe pendant le sommeil et d’enregistrer des informations comme le temps et la qualité du sommeil.

Mais elle permet aussi de mesurer le rythme cardiaque, la respiration et d’autres données pendant que vous dormez, les sportifs en utilise par exemple pour améliorer leur cycle de sommeil et leurs performances, surtout lorsqu’ils font du sommeil polyphasique.