De nombreux termes propre au jargon des agences ou d’Internet existent, vous trouverez dans ces pages quelques réponses à ces questions.

Envoyer un message pertinent pour toucher directement vos prospects et clients.
Annoncer une nouveauté, lancer un produit, faire une annonce… Une campagne d’e-mailing interpellera directement vos clients ou vos prospects. L’objectif d’une telle campagne est de générer des contacts et/ou du trafic pertinent sur votre site.

 

Nous devrons déterminer vos objectifs et stratégies, ceci afin de réaliser un ciblage précis. Cela permettra également de concevoir un message et un design qui sauront véhiculer votre image et interpeller les destinataires de votre campagne.

Choix d’un fichier d’adresse, réalisation du message, du design et de la programmation de l’e-mail, autant d’étapes au cours desquelles inextcom vous accompagne.

L’email marketing est un média idéal pour cibler des publics qualifiés, toucher vos prospects en bénéficiant d’un retour sur investissement mesurable.

 

Les étapes clef du Emailing :

  • Constituer le fichier des destinataires
  • Concevoir son message
  • Création graphique de la newsletter / mise en page
  • Routage de l’’emailing
  • Evaluation

Les 6 erreurs à éviter dans votre message

  • Les styles déclarés en CSS et les iframes
  • Les pièces jointes, les vidéos, les scripts
  • Un emailing 100% image
  • L’absence de version texte
  • Un contenu trop court
  • Pas de lien de désabonnement

Nos services :

  • Conseil
  • Conception et réalisation de votre emailing
  • Envoi de votre emailing
  • Suivi et rapport d’envoi

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